Le Cercle des Rôlistes du Faucon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cercle de rôlistes sur le thème du heroic fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Site du CRFN
Vers le site du CRFN
Desertique
Une terrible prophétie... Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:04 par BenBen
Oui voila, ce forum est desertique... Sad

Commentaires: 55
reliure JDR
Une terrible prophétie... Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:54 par grymoire
Bonjour,

Je vous propose de relier vos jeu de rôle préférés avec cuir et dorure, selon votre demande pour en faire un ouvrage personnalisé, voire unique.

Vous trouverez des exemples de reliures de jeu de rôle sur mon site: http://grymoire.free.fr , dans la section jeu de rôle (bien sûr).

Vous pouvez aussi me contacter par mail : Grymoire@live.fr

Ludiquement,

L'Atelier du Grymoire

[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/logobannire.png/]Une terrible prophétie... …

Commentaires: 3
500eme jours
Une terrible prophétie... Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:22 par BenBen
Bienvenue sur le forum !

Ce forum à actuellement 500 jours.


1an et demi que ce forum existe cheers
Allez pour féter cela :



vive le fauxrhum trinque vive le fauxrhum trinque vive le fauxrhum

Commentaires: 4
Derniers sujets
» Inbadreams
Une terrible prophétie... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:53 par Inbadreams

» Plaidoirie
Une terrible prophétie... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:37 par Papy Daky

» Desertique
Une terrible prophétie... Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:40 par Hina

» Une terrible prophétie...
Une terrible prophétie... Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:00 par Meier Link

» reliure JDR
Une terrible prophétie... Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:30 par Meier Link

» 500eme jours
Une terrible prophétie... Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:05 par BenBen

» [Jeu] Le jeu des 3h
Une terrible prophétie... Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:48 par BenBen

» [FLOOD] Surprise:
Une terrible prophétie... Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:15 par BenBen

» [theme/flood] Japan Expo 2009 à Paris 2~5 Juillet
Une terrible prophétie... Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:12 par BenBen

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une terrible prophétie...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
Une terrible prophétie... Left_bar_bleue0/100Une terrible prophétie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:05

Bien le bonjour, ou le bonsoir, à vous tous...


Je me présente à vous en tant que héraut de monde que vous avez fréquenté, fut un temps. Certains d'entre vous, héros parmi les mortels, avez entamé le récit de vos aventures en ce monde de Atsumari no Densetsu.

En cette funeste soirée, j'ai le triste honneur de vous transmettre un terrible présage...

Il est apparu que le monde de Atsumari no Densetsu a subit un terrible chamboulement. Il a été effroyablement agité, et la terre a changé.

Désormais, vos œuvres sont en péril, vous tous qui avez foulés cette terre, pour y laisser votre empreinte.

En ce jour, je vous le dit, si vous ne venez pas raviver votre souvenir, les dernières traces de votre passage disparaîtrons dans les limbes du temps, d'ici à la fin du mois de Février, où les troubles prendrons fin.

Si vous n'êtes pas repassés d'ici là, à jamais votre souvenir sera effacé du monde de Atsumari no Densetsu. Si jamais vous souhaitez revenir et reprendre vos récits, vous devrez vous manifester ici-même.

Une fois que vous vous aurez annoncé votre présence, vous pourrez retrouver vos accès comme aux temps immémoriaux de notre gloire!...


Avec mes plus sincères salutations, Meier Link, Eld Meister du Cercle des Rôlistes du Faucon Noir.


Ici nous vous attendrons, ici nous voulons vous voir... Venez manifester votre présence en ces lieux et votre destin en sera ravivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
Archaos

Archaos


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Vengeur
Barre d'xp:
Une terrible prophétie... Left_bar_bleue5/100Une terrible prophétie... Empty_bar_bleue  (5/100)
Caractéritiques: Arcanien

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:13

Quesqui t'arrive encore mon petit Meier et pourquoi tout ce raffut ??
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
Une terrible prophétie... Left_bar_bleue0/100Une terrible prophétie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:39

On commence le ménage de printemps avec un peu d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
Baphomet

Baphomet


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/01/2009

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:19

Mes chers amis rôlistes me revoici apres une très longue absence.
J'ai la foi et ma joie fut grande en lisant le mail que tu m'as envoyé Meier Link, car j'ai pensé a vous a peine une semaine avant l'avoir recu. J'ai réussi a trouver un peu de temps pour venir poster et je pense que vous ne serez pas décu vu que j'ai commencé a écrire une petite histoire que j'étoffe de temps en temps. J'en ai écrit le prologue et le premier chapitre. J'espère la publier demain dans la soirée si je n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
Une terrible prophétie... Left_bar_bleue0/100Une terrible prophétie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:22

Salut Baphomet !
Ça me fait plaisir de te voir ici, car tu est le seul à avoir réagit à mon annonce (il y a aussi MK, mais il est Eld Meister, lui tongue )

Je te redonne les accès à la zone RP de suite afin que tu nous fasse profiter de ton nouveau récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
Baphomet

Baphomet


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/01/2009

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:56

Bon je vous prie de m'excuser j'ai complètement zappé vendredi de poster l'histoire, étant donné qu'hier j'étais à l'anniv d'une pote de longue date, je devais donc préparer un peu. Et la je vous l'annonce clairement j'ai vraiment pas la foi de faire ca maintenant, je le ferais cet après midi après avoir dormi, car cette nuit j'ai pas dormi et la je suis totalement torché (si vous me passez l'expression).
Sur ce surement à cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
Une terrible prophétie... Left_bar_bleue0/100Une terrible prophétie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:53

lol! On n'est pas à une demi journée prêt green
Bonne récupération tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
Baphomet

Baphomet


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/01/2009

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:06

Est-ce que tu pourrais me dire où je pourrais poster mon histoire s'il te plait? Je suis pas venu depuis si longtemps que je m'y perd c'est terrible...
Pendant ce temps je vais aller la taper sur mon traitement de texte comme ca copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
Une terrible prophétie... Left_bar_bleue0/100Une terrible prophétie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:21

C'est en rapport avec l'univers ou pas ?
Si ça n'est pas en rapport, il y a une section spécifique : Section Razen
Sinon, tu doit choisir un section en fonction de l'endroit où se passe ton RP, comme c'est expliqué sur le site : Utilisation du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
Baphomet

Baphomet


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/01/2009

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:31

Le lien vers la section razen veut pas s'ouvrir. explique moi ou poster ^^ je sens que c'est pas fini. Allez juste pour vous faire saliver je poste le prologue ici:

PROLOGUE
Cette fois ci, Nathan était vraiment mal barré.
Les trois agents de police qui le poursuivaient après l'avoir vu voler le porte-monnaie d'un homme dans une magasin ne le lâchaient pas. Ceux-ci étaient très bizarre, car même en puisant dans toutes les ressources de son Etrange Pouvoir, qui lui permettait de courir beaucoup plus vite que la moyenne, Nathan n'arrivait pas à les semer. De plus, il émanait des policiers une aura indéfinissable. Le garçon était en train de les regarder par dessus son épaule, lorsqu'il heurta quelque chose de plein fouet. Il s'apprêta à repartir de plus belle, lorsqu'une poigne chaude et ferme l'agrippa par le bras et le remit d'aplomb, et on lui demanda d'une voix grave:
« Un problème avec les flics, garçon? »
Nathan leva les yeux et vit que la personne qu'il avait percutée n'était rien d'autre qu'un jeune homme d'une vingtaine d'années, aux cheveux noirs ondulés qui lui tombaient sur les épaules. Il portait des lunettes de soleil, et était vêtu d'une chemise noire, assortie d'une cravate rouge, d'un pantalon noir, de mitaines et d'une paire de chaussure noires, le tout surmonté d'un trois-quart en cuir noir.
Nathan répondit d'une voix peu assurée:
« Non, non, pas de problèmes vous inquiétez pas... »
Il allait reprendre sa course lorsque le gothique lui dit:
« Tu m'en diras tant, mais je pense que tu as des problèmes, car tu n'as pas réellement à faire à des policiers. »
Le jeune homme regarda fixement les trois policier, qui s'étaient arrêtés à environ cinq mètres d'eux. Il sortit une cigarette d'une de ses poches et, en la portant lentement à ses lèvres, dit d'un ton très calme:
« Alors, mes gros démons bien moches, lequel je bute en prem... »
Alors qu'il était en train de parler, un des agents ouvrit la bouche en grand.
Bien trop grand.
Il cracha une boule visqueuse verdâtre, que l'extravagant personnage esquiva de justesse. La substance alla s'écraser contre un mur, qu'elle commença à faire fondre.
« NON MAIS CA VA PAS?! T'AS COUPE MES EFFETS ESPECE DE SALE DEMON!! »
Le jeune homme rajusta ses lunettes.
« Pour la peine, tu seras le première victime »
En disant ces mots, il pointa son index vers le policier, ou plutôt la chose qui en avait revêtu l'apparence, et, sous le regard incrédule de Nathan, une petite boule de feu d'à peine trois centimètres de diamètre en jaillit à toute vitesse pour transpercer le crâne de sa cible.
Pile entre les deux yeux.
Une métamorphose commença alors à s'opérer chez les deux camarades du mort.
Leurs formes se brouillèrent, pour devenir des créatures reptiliennes de deux mètres de haut. Leurs têtes de crocodile étaient équipées de deux yeux rouges globuleux, et de trois rangées de dents qui avaient que Nathan trouvait très effilées. Leurs écailles étaient d'un gris sale, et une longue crête noire courait dans leur dos. Ils étaient dotés d'une longue queue musculeuse, au bout de laquelle était planté un aiguillon peu avenant. Ils possédaient au bout de leurs mains quatre doigts griffus. Nathan commençait à comprendre comment ils avaient réussi à le traquer.
L'un des deux lézards dit à son compère:
« Deux Sengils, nous avons de la chance aujourd'hui. Le maître sera ravi. »
En entendant cela, le compagnon de fortune de Nathan se lécha les lèvres et déclara:
« Trois Ser'rens, c'est plutôt moi qui suis chanceux aujourd'hui. »
Comme si ces paroles étaient un signal, les démons-reptile commencèrent à courir vers eux. Ils avaient à peine fait deux pas qu'ils furent engloutis par un gigantesque brasier, ne laissant pour tout trace de leur passage sur Terre que deux tas de cendres.
Nathan commença à se poser des questions sur la vraie nature de son sauveteur.
Quelqu'un qui pouvait invoquer des flammes était tous sauf normal.
Il s'apprêta à fuir à nouveau, lorsque le jeune homme se tourna vers lui et lui demanda:
« Comment tu t'appelles, garçon?
-Nathan...
-Nathan? Bon alors Nathan tu vas venir avec moi, on va devoir parler un peu. Il doit bien y avoir un bar quelque part dans ce trou paumé...
-Vous voulez me parler des démons et savoir pourquoi ils me poursuivaient? Parce que je n'en sais rien...
-Oui, je veux te parler des démons, et je sais pourquoi ils étaient après toi. Et me vouvoie pas, ça me donne l'impression d'être un vioque. J'ai que vingt-deux ans tu sais.
-D'accord. C'est quoi ton nom à toi? »
Nathan commençait, finalement, à apprécier ce pyromane.
« Mon nom? Je ne m'en rappelle plus, ça fait bien longtemps que je ne l'utilise plus. Mais tu peux m'appeler par mon surnom: Baphomet. »
C'est ce jour-ci que le destin de Nathan fut changé du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
Une terrible prophétie... Left_bar_bleue0/100Une terrible prophétie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:21

Wesh Very Happy

Fausse manip réparée ^^

Je te laisse poster dans le Razen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
Archaos

Archaos


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Vengeur
Barre d'xp:
Une terrible prophétie... Left_bar_bleue5/100Une terrible prophétie... Empty_bar_bleue  (5/100)
Caractéritiques: Arcanien

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:08

Jolie prologue, y a du niveau a ce que je vois sa fait plaisir puis sa tombe bien je mit était aussi relancer alors j'espère pouvoir poster un pti truc sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
Une terrible prophétie... Left_bar_bleue0/100Une terrible prophétie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:09

J'attends de voir ça avec moult impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
Baphomet

Baphomet


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/01/2009

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:20

Avec moult impatience... que cette phrase est bien tournée =) ca me parait un peu bizarre comme ca mais ne serait-ce pas volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
Une terrible prophétie... Left_bar_bleue0/100Une terrible prophétie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:59

Mais c'est constamment volontaire ! Smile
Je recherche autant que ce faire se peu les tournures les plus originales Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
BenBen

BenBen


Nombre de messages : 951
Age : 28
Localisation : Billy
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Barre d'xp:
Une terrible prophétie... Left_bar_bleue0/0Une terrible prophétie... Empty_bar_bleue  (0/0)
Caractéritiques:

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:39

Je suis revenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
Une terrible prophétie... Left_bar_bleue0/100Une terrible prophétie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:07

Et ben c'est pas trop tôt ! green green green
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
BenBen

BenBen


Nombre de messages : 951
Age : 28
Localisation : Billy
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Barre d'xp:
Une terrible prophétie... Left_bar_bleue0/0Une terrible prophétie... Empty_bar_bleue  (0/0)
Caractéritiques:

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:47

J'ai refait de la pub' mais sa marche pas tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
Une terrible prophétie... Left_bar_bleue0/100Une terrible prophétie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:59

Pour ma part, j'ai été coupé dans mon élan par un problème de carte graphique, la semaine dernière.
D'ici la fin de la semaine, je fini de faire le ménage, sur le forum, car il y a un sacré paquet de compte inactifs...
Ensuite, je ferai de mon côté une campagne de pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
BenBen

BenBen


Nombre de messages : 951
Age : 28
Localisation : Billy
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Barre d'xp:
Une terrible prophétie... Left_bar_bleue0/0Une terrible prophétie... Empty_bar_bleue  (0/0)
Caractéritiques:

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:18

parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
Une terrible prophétie... Left_bar_bleue0/100Une terrible prophétie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:47

J'ai fait le ménage dans les présentations, et j'ai commencé à rédiger un brouillon de pub Smile

Ce week-end, je vire les membres qui n'ont pas répondus à mon appel (quasiment tout le monde) et je lance la campagne de pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
Baphomet

Baphomet


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/01/2009

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:22

Haha aujourd'hui je peux enfin toucher mon ordi sans avoir autre chose a faire que glandouiller.
Mon chapitre 3 est prêt depuis une semaine au moins et j'ai pas eu le temps de le taper (j'avais que mon manuscrit).
Je le tape de ce pas et ce sera publié!
Pis jvais essayer d'faire un peu de pub mais jpromets rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet

Baphomet


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/01/2009

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:46

Chapitre 2 autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1393
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Barre d'xp:
Une terrible prophétie... Left_bar_bleue0/100Une terrible prophétie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Caractéritiques: aasimar, Fils du Faucon, Chaotique bon

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:50

Je vais lire ça de suite Smile

Mais arranges-toi pour mettre un chapitre par post Wink
Et puis tu avais oublié le topic de commentaires tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://crfn.jdrforum.com
Hina

Hina


Nombre de messages : 228
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Barre d'xp:
Une terrible prophétie... Left_bar_bleue0/0Une terrible prophétie... Empty_bar_bleue  (0/0)
Caractéritiques:

Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:19

Salut!!

J'ai fini les cours, donc je passerai de temps à autre. Sinon j'suis sur msn Meier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une terrible prophétie... Empty
MessageSujet: Re: Une terrible prophétie...   Une terrible prophétie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une terrible prophétie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Rôlistes du Faucon Noir :: Hall d'accueil :: Taverne :: Bar :: La Boisson en RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser